Sortie dans les chemins avec les potes !

Aprés les courses ,tout au long de l'année ,petites récréations et sorties avec les potes ,dans nos chemins ce dimanche et surtout dépucelage de la nouvelle moto du « Totof » une gaaazzzz-ggaaazzz 250 2007 (bein ouai ,il en faut pour tous les goûts !!! ,l'erreur est humaine ! )

adobe creative suite download

Trop fainéant pour démonter les tubes SXS du 525, je suis sorti avec la configuration « endurance » et franchement ,ce sera difficille de remettre les tubes et l'amortisseur d'origines ,donc pour ma prochaine moto , je pense que je vais investir dans un jeu de tubes soit du olhins ou du SXS « enduro » du catalogue accéssoires KTM. voici quelque photos du départ qui n'ayons pas peur des mots fut trés trés lent. « Hein les gars » …
MACANE ET PEPERRE
medium_photo_3430.2.jpg
PHOTO DE LA MOTO DE MACANE (roule « husky »,c'est un puriste)
medium_photo_3433.jpg

Ma pauvre 525 EXC qui marche toujours aussi bien et même mieux que jamais !!! Hein les gars ???(MDR)
medium_photo_3431.jpg

zp8497586rq

Un commentaire pour “Sortie dans les chemins avec les potes !”

  1. moi j’ai une 450CREF c’est vrai que je dois vérifier le niveau d’huile, mais je n’ai jamais eu besoin de me demander quels tubes de fourche j’allais mettre pour effectuer la sortie;enfin,c’est bien de rouler avec le 3°âge (ça rassure) mais c’est pas comme ça qu’on progresse mon vonvon….et achètes toi une catapulte si tu veux te tailler la bourre avec une moto d’hommes!
    A+