Sponsors

Les Sponsors sont de plus en plus difficille à trouver ! Donc ,on en parle ,c’est le moment
PUB
medium_photo_001.jpg

essays service

ATCA 61 alençon
ACHAT/VENTE ,véhicules d’occasions
Leur nouveau site internet ,nombreuses voitures en stocks et arrivages permanent
www.atca61.fr

OP 1 – RACING

OP1- racing parts

NOUVEAU SITE INTERNET POUR DE LA BELLE PIECE RACING

medium_op1b.jpg
Un ancien pilote qui a tout donné pour la moto et qui n’a pas baissé les bras ,pour monter une affaire de fabrication et vente en ligne de trés belle piéces en alu taillées dans la masse.

how to enlarge penis size

Une visite sur sont site s’impose ! Un mec super sympa et passionné ! de belles piéces et pour des prix trés raisonables !
C’est ici http://www.op1-racing.fr

Endurance de Brionne

Pour une fois que je ne devais pas rouler !!!…
Mon concéssionnaire KTM m'a demandé de rouler avec lui ce weekend ,suite au désistement de son équipier,c'est donc reparti pour une endurance de 5 heures avec tous les furieux du championnat de Normandie.
Pour cette endurance ,j'ai choisi volontairement de rouler avec la 530 ,pour me familliariser avec la 530 dans des conditions enduro ,puisque le tracé de l'endurance à lieu sur la spécilae de l'enduro de Brionne qui aura lieu le 22 juin,bien m'en a prit ,car une grosse partie du tracé etait dans les sous-bois en devers avec pleins de racines bien grasses et de pierres.
Pour le départ ,c'est moi qui m'y colle et Pascal tiendra la moto.Bien sur la moto ne démarre pas et je part dans les derniers ,j'entame une remontée « Pépére » et avant d'attaquer les sous-bois je perd l'avant de la moto dans un devers et je reperd encore 20 places !Passage du 1er tour Pascal me compte 69 ,beau chiffre mais pas bon comme place !Ensuite je me sent de mieux en mieux sur la moto et la 530 est beaucoup moins fatiguante que la 450 SXS dans ces conditions trés particulieres de sous-bois trés etroit.Pour mon premier relais je roule trés cool et je roule pendant 1h10 .Je passe le relais à Pascal et il remonte tranquillement quelques places et roule 45mn , je repart pour un relais de 45mn et r'entre trés en forme ,mais j'en garde pour la fin de course ,car c'est toujours payant!
Pascal fait son relais de 45mn et je repart pour j'éspére mon dernier relais!? Je suis super frais et c'est trés étonnant ,je decide de rouler le plus possible sans perdre trop de temps au tour ,pour laisser environ 30mn de roulage à Pascal dans le dernier relais,c'est fait il reste précisement 27 minutes de courses quand je donne le relais à Pascal ,à la fin de la 4eme heure nous étions 26 et je pense que faire mieux sera dificille ,mais, Pascal donne tous dans la derniére demi-heure et nous finissons 19eme,c'est inéspéré aprés un début de course aussi « naze ».Pascal à vraiment tous donné et c'est mal alimenté et il nous fait un petit malaise aprés l'arrivée !
On est malgré tout trés content ,car le niveau était trés relevé et pour moi ,c'était plus un entrainement, qu'une course.
medium_brionne_102.jpg

medium_brionne_015.jpg
Toutes les photos sont là MERCI K-LOOK

microsoft oem software

http://picasaweb.google.fr/kloof61/20080413Brionne

zp8497586rq

Enduro de Condé en Brie

Le 6 Avril se déroulait à Condé en Brie (02) hors ligue,le 1er enduro qui comptera pour le championnat de Normandie.Sur cette course tout les pilotes d'au moins 5 ligues se déplacés et le niveau était relevés .
Pour moi,la course à rapidement tournée au cauchemar… Je suis tombé 2 fois ,1 poignée (foulure) et une épaule , sans compter la casse sur la moto pendant le CH2 (le plus court ) du 1er tour ou je prend 5 minutes de pénalitées pour réparer le levier de freins AV et la poignée de gaz cassé,ensuite en spéciales ,j'ai roulé comme une « bonne soeur » evidemment ,je fait des chronos de merde. Je fini quand même mes 3 tours dans la douleur et termine 66eme ,sans les pénalité j'aurais fait 57 donc pas de regrets! Je suis un peu déçu, mais d'un autre côté ,je reprend gout à l'enduro et celui-ci était particulierement difficille et je pense qu'il va falloir bosser un peu. Aprés une année à faire du cross ,je revient en enduro et j'ai du mal je me suis un peu « émoussé » depuis un an ,mais cela va revenir (3 manche de 20mn ou 8heures de moto dans des conditions difficille ,ca calme le bonhomme )
Voila les résultats
http://pagesperso-orange.fr/lis.criado/pages/page1.htm


Merci à Eric pour les photos , pour ceux que cela intéresse il y en a plein d'autre la dessus :

software buy

http://www.likeafriandise.fr/accueil_047.htm

zp8497586rq